Réussir en 2022 une stratégie omnicanale d’expérience client : processus, outils, innovation
Pour personnaliser toujours plus l’expérience client, les grandes marques et les distributeurs doivent se remobiliser… les clients étant toujours plus exigeants et utilisant plusieurs canaux de communication pour leurs démarches d’achat à distance, de suivi de commande ou de réclamation.
En matière d’innovation pour les centres de services clients, il faut faire les bons choix : quels canaux utiliser en premier et pour quel impact sur les indicateurs de satisfaction ? Migrer vers le cloud ? Utiliser l’IA et l’automatisation ?
Ce webinar vous apportera les clés pour mener à bien un projet de transformation de votre organisation et d’intégration d’une plateforme cloud omnicanale à travers le témoignage concret du groupe LYRECO et les conseils de consultants de Genesys pour piloter efficacement au quotidien la performance d’un centre de contact.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Genesys (FR60410970586) Politique de confidentialité
Les experts
Laurent DevilleSolution ConsultantGenesys
David LameirinhasDirecteur service clientLyreco France
Matthieu FrysContact Center & Telephony EngineerLyreco
Les expertises associées
Expérience client
Omnicanal
Parcours client
Relation client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/03/2022
Nombre d'inscrits309 inscrits
Note du webinar4.4 (12 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Genesys vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Ecommerce
- Réussir en 2022 une stratégie omnicanale d’expérience client : processus, outils, innovation
Webikeo Pro
Domaines d'expertises