Réussir en 2022 une stratégie omnicanale d’expérience client : processus, outils, innovation
Réussir en 2022 une stratégie omnicanale d’expérience client : processus, outils, innovation

Réussir en 2022 une stratégie omnicanale d’expérience client : processus, outils, innovation

Les experts

Laurent DevilleSolution ConsultantGenesys
David LameirinhasDirecteur service clientLyreco France
Matthieu FrysContact Center & Telephony EngineerLyreco

Les expertises associées

Expérience client

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/03/2022
Nombre d'inscrits309 inscrits
Note du webinar
4.4 (12 avis)
Genesys

Genesys

1184 abonnés suivent cette entreprisePréparez-vous dès maintenant pour le futur de l'expérience client.

Genesys vous propose aussi

Il y a 7 mois
178 inscrits
3.9 (14 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Réussir en 2022 une stratégie omnicanale d’expérience client : processus, outils, innovation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo