Réussir en 2022 une stratégie omnicanale d’expérience client : processus, outils, innovation
Réussir en 2022 une stratégie omnicanale d’expérience client : processus, outils, innovation

Réussir en 2022 une stratégie omnicanale d’expérience client : processus, outils, innovation

Pour personnaliser toujours plus l’expérience client, les grandes marques et les distributeurs doivent se remobiliser… les clients étant toujours plus exigeants et utilisant plusieurs canaux de communication pour leurs démarches d’achat à distance, de suivi de commande ou de réclamation.

 


En matière d’innovation pour les centres de services clients, il faut faire les bons choix : quels canaux utiliser en premier et pour quel impact sur les indicateurs de satisfaction ? Migrer vers le cloud ? Utiliser l’IA et l’automatisation ?
Ce webinar vous apportera les clés pour mener à bien un projet de transformation de votre organisation et d’intégration d’une plateforme cloud omnicanale à travers le témoignage concret du groupe LYRECO et les conseils de consultants de Genesys pour piloter efficacement au quotidien la performance d’un centre de contact.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Genesys (FR60410970586) Politique de confidentialité

Les experts

Laurent DevilleSolution ConsultantGenesys
David LameirinhasDirecteur service clientLyreco France
Matthieu FrysContact Center & Telephony EngineerLyreco

Les expertises associées

Expérience client

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/03/2022
Nombre d'inscrits308 inscrits
Note du webinar4.4 (12 avis)
Genesys

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