Retour vers Marketing

TENDANCES CONSOMMATEURS 2019 : technologies, médias et confidentialité

Notre société vit aujourd’hui un bouleversement digital qui mérite que nous nous intéressions aux comportements de nos consommateurs et à l’impact de celui-ci sur leur manière d’appréhender les médias.

Tirant parti de sa proximité unique avec les consommateurs et les entreprises, de son échantillon représentatif et de ses données « first party », Dynata a réalisé une étude au niveau mondial nous ayant permis de préciser les nouvelles tendances sur les thématiques suivantes :

  • L’utilisation du smartphone et des objets connectés
  • La consommation des médias
  • Le partage des données personnelles

Si vous souhaitez en savoir plus sur les derniers usages des consommateurs et ainsi être au plus près de leurs attentes, n’hésitez pas à vous inscrire. Vous pourrez de plus poser en direct toutes vos questions à nos experts !

Les experts

Laure GrimaldiSenior Manager, Project Management ,Dynata
Derancy LouyeboBusiness Development Director,Dynata

Les expertises associées

Comportement consommateur

Enquête

Mobile / smartphone

Tendances

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date18/06/2019
Nombre d'inscrits297 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
Dynata

Dynata

1088 abonnés suivent cette entrepriseLa plus grande plateforme de données first-party et d’insights au monde
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. technologies, médias et confidentialité
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo