TENDANCES CONSOMMATEURS 2019 : technologies, médias et confidentialité
Notre société vit aujourd’hui un bouleversement digital qui mérite que nous nous intéressions aux comportements de nos consommateurs et à l’impact de celui-ci sur leur manière d’appréhender les médias.
Tirant parti de sa proximité unique avec les consommateurs et les entreprises, de son échantillon représentatif et de ses données « first party », Dynata a réalisé une étude au niveau mondial nous ayant permis de préciser les nouvelles tendances sur les thématiques suivantes :
- L’utilisation du smartphone et des objets connectés
- La consommation des médias
- Le partage des données personnelles
Si vous souhaitez en savoir plus sur les derniers usages des consommateurs et ainsi être au plus près de leurs attentes, n’hésitez pas à vous inscrire. Vous pourrez de plus poser en direct toutes vos questions à nos experts !
Les expertises associées
Comportement consommateur
Enquête
Mobile / smartphone
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.