Automobile : Comprendre les leviers CRM dans le parcours d’achat
Automobile : Comprendre les leviers CRM dans le parcours d’achat

Automobile : Comprendre les leviers CRM dans le parcours d’achat

Le parcours d’achat d’une automobile s’est fortement complexifié pour les consommateurs.

Aujourd’hui, plus que jamais, les choix des leviers médias et d’activation prennent un sens aigu pour maximiser la capacité de conversion d’un prospect en acheteur.

Lors de ce webinar, découvrez comment mieux intégrer les données CRM dans les parcours d’achat afin d’en faire des leviers de communication efficaces.

À travers des exemples de campagnes, nous analyserons différents parcours d’achat appuyés par des résultats d’études exclusifs.

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Les experts

Eric TroussetDirecteur du développementLa Poste
Julien BernardPrésidentnova-consulting

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Parcours client

Production automobile

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date21/10/2020
Nombre d'inscrits81 inscrits
Note du webinar4.2 (9 avis)
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