Avis sur internet : nouvel enjeu de la relation de confiance client-entreprise
Les avis ont envahi l'espace du Web et influent massivement sur la décision d'achat des internautes mais ils posent aujourd'hui question comme le souligne La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) dans un communiqué de juillet 2021.
Pourquoi ? Comment sont-ils encadrés ? Quels sont les acteurs de collecte et de gestion d'avis ? Quelles sont les bonnes pratiques pour construire son e-réputation dans ce contexte ?
Hervé Druez, co-directeur scientifique de l'Executive Mastère Spécialisé Stratégies Marketing et Communication dans un monde digital, animera cette Masterclass et la session d'informations sur ce programme pour les managers et les cadres pour renforcer leur expertise marketing et communication.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ESCP (824644587) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Avis clients
Comportement consommateur
Marketing relationnel
Relation client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.