Branding : le rayonnement de la marque au service de l’Expérience client
Branding : le rayonnement de la marque au service de l’Expérience client

Branding : le rayonnement de la marque au service de l’Expérience client

Nouveaux besoins et attentes clients, évolution de la relation client-fournisseur… Les entreprises BtoB font face aujourd’hui à de nouveaux enjeux, tel que le développement d’une expérience client personnalisée source de confort, de confiance et d’exclusivité. Beaucoup travaillé dans le BtoC, le branding peut également être un réel atout dans le BtoB.

Mais pourquoi développer une stratégie de branding en BtoB ? Dans quel cas est-ce utile et comment procéder ? Venez découvrir comment le rayonnement de la marque peut contribuer à une amélioration de votre expérience client

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Namkin (811785088) Politique de confidentialité

Les experts

Nicolas DECLERCQCEONAMKIN
Marion AuguetDesignerNAMKIN

Les expertises associées

Brand content

Expérience client

Marketing stratégique

Marque

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/09/2022
Nombre d'inscrits312 inscrits
Note du webinar4.8 (27 avis)
Namkin

Namkin

2308 abonnés suivent cette entrepriseIndustrial Marketing

Namkin vous propose aussi

Il y a 8 mois
114 inscrits
4.5 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Branding : le rayonnement de la marque au service de l’Expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo