branding-le-rayonnement-de-la-marque-au-service-de-l-experience-client-6

Branding : le rayonnement de la marque au service de l’Expérience client

Nouveaux besoins et attentes clients, évolution de la relation client-fournisseur… Les entreprises BtoB font face aujourd’hui à de nouveaux enjeux, tel que le développement d’une expérience client personnalisée source de confort, de confiance et d’exclusivité. Beaucoup travaillé dans le BtoC, le branding peut également être un réel atout dans le BtoB.

Mais pourquoi développer une stratégie de branding en BtoB ? Dans quel cas est-ce utile et comment procéder ? Venez découvrir comment le rayonnement de la marque peut contribuer à une amélioration de votre expérience client

Conférence animée par :

Nicolas DECLERCQ

Nicolas DECLERCQ

CEO,

NAMKIN

marion auguet

marion auguet

chef de projet marketing,

namkin


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 2 Septembre 2022

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

294 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 02/01/2023

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Namkin

Namkin

S'abonner
namkin
Abonné
1136