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Branding : le rayonnement de la marque au service de l’Expérience client
Branding : le rayonnement de la marque au service de l’Expérience client

Branding : le rayonnement de la marque au service de l’Expérience client

Nouveaux besoins et attentes clients, évolution de la relation client-fournisseur… Les entreprises BtoB font face aujourd’hui à de nouveaux enjeux, tel que le développement d’une expérience client personnalisée source de confort, de confiance et d’exclusivité. Beaucoup travaillé dans le BtoC, le branding peut également être un réel atout dans le BtoB.

Mais pourquoi développer une stratégie de branding en BtoB ? Dans quel cas est-ce utile et comment procéder ? Venez découvrir comment le rayonnement de la marque peut contribuer à une amélioration de votre expérience client

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Namkin (811785088) Politique de confidentialité

Les experts

Nicolas DECLERCQCEO,NAMKIN
Marion Auguetchef de projet marketing,namkin

Les expertises associées

Brand content

Expérience client

Marketing stratégique

Marque

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 01/04/2024
Date02/09/2022
Nombre d'inscrits310 inscrits
Note du webinar4.8 (27 avis)
Namkin

Namkin

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