Nouveaux besoins et attentes clients, évolution de la relation client-fournisseur… Les entreprises BtoB font face aujourd’hui à de nouveaux enjeux, tel que le développement d’une expérience client personnalisée source de confort, de confiance et d’exclusivité. Beaucoup travaillé dans le BtoC, le branding peut également être un réel atout dans le BtoB.
Mais pourquoi développer une stratégie de branding en BtoB ? Dans quel cas est-ce utile et comment procéder ? Venez découvrir comment le rayonnement de la marque peut contribuer à une amélioration de votre expérience client
Conférence animée par :
CEO,
NAMKIN
chef de projet marketing,
namkin
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:30 à 12:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023