Branding : le rayonnement de la marque au service de l’Expérience client
Nouveaux besoins et attentes clients, évolution de la relation client-fournisseur… Les entreprises BtoB font face aujourd’hui à de nouveaux enjeux, tel que le développement d’une expérience client personnalisée source de confort, de confiance et d’exclusivité. Beaucoup travaillé dans le BtoC, le branding peut également être un réel atout dans le BtoB.
Mais pourquoi développer une stratégie de branding en BtoB ? Dans quel cas est-ce utile et comment procéder ? Venez découvrir comment le rayonnement de la marque peut contribuer à une amélioration de votre expérience client
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Namkin (811785088) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Brand content
Expérience client
Marketing stratégique
Marque
Parcours client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.