Cartographie de vos comptes clients : un pilier de votre stratégie commerciale ?
Chronophages, complexes, exigentes… nombreuses sont les raisons et excuses de ne pas prendre le temps de cartographier ses comptes. Pourtant cet outil est un enjeu pour de nombreux commerciaux. Loin d’être ponctuel, cet exercice, souvent bâclé ou oublié, doit être la colonne vertébrale de votre stratégie commerciale tout au long de l’année.
Objectifs du webinar
- A quoi sert une cartographie de comptes opérationnels ?
- Quelles sont les bonnes raisons de ne pas en faire et comment repérer les freins éventuels ?
- Comment exploiter sa cartographie de comptes pour piloter et anticiper ses actions commerciales ?
Les + du webinar
- Des conseils opérationnels, faciles à appliquer.
- Une approche concrète pour aborder des défis et contraintes concrets
- Des outils à réutiliser au quotidien
Notre intervenante : Anne Brunel après 25 ans en entreprise sur les marchés FMCG et Luxe a crée son cabinet de conseil - formation - coaching Les mains dans le cambouis , spécialisé en performance commerciale & management. S’appuyant sur son double cursus à des postes stratégiques (Commercial 15 ans et RH10 ans) et ses 15 années de management d’équipes dans des environnements exigeants et en évolution elle accompagne collaborateurs, équipe et managers vers toujours plus de performance commerciale en associant théorie et pratique. Sa devise « Le secret de l’action ... c’est de s’y mettre !» d’Alain .
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