Retour vers tous les domaines d’expertise
Cartographie parcours clients : 5 erreurs à éviter - Check list 2023 !
Cartographie parcours clients : 5 erreurs à éviter - Check list 2023 !

Cartographie parcours clients : 5 erreurs à éviter - Check list 2023 !

Concevoir une cartographie de  parcours clients sans faire d'erreurs, ce n'est pas si simple.

De nombreuses questions émergent sur le chemin : Quel choix de parcours, que faire en amont, avec quelle méthode, qui embarquer, que visualiser, comment ne pas s'enliser, ...

De nombreuses cartographies de parcours clients passent souvent à côté d'un changement de vision clients. 

Pourquoi ? Car pour recréer une forte désirabilité, et un engagement émotionnel clients indéfectible, il faut réunir un certain nombre de conditions. 

Une cartographie réussie de parcours clients est celle qui va réussir à créer un engagement émotionnel client, une désirabilité, et une expérience unique pour demain... 

On vous propose de passer en revue la CHECK LIST des 5 grandes erreurs à ne plus faire en 2023 .

Et bien sûr on partagera sur comment les éviter pour réussir pleinement ....

Ce que nous verrons :  5 erreurs de cartographie de parcours et comment les éviter :

  • Erreur 1 : "Comment rater son entrée" > Comment bien engager son projet et ses co-équipiers ? 
  • Erreur 2 : Penser " Push"vs "expérience client" > Comment être  "client centric" ? 
  • Erreur 3 : Se focaliser "Irritants clients" > Comment choisir sa méthode de Cartographie ?
  • Erreur 4  : "Etre mal outillé" > Avec quelles pratiques de Cartographie ?
  • Erreur 5 : "Ne pas prioriser" > Comment prioriser ses actions et que faire ensuite ?

Et nous partagerons des exemples et illustrations de cartographies ...

Save the date Mercredi 19 Avril à 11h30 !

PS : En attendant notre webinar voici un article de notre blog sur la cartographie de parcours clients : 

https://www.differentfactory.com/cartographie-parcours-client/

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date19/04/2023
Nombre d'inscrits46 inscrits
Note du webinar4.7 (6 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4308 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi

Il y a 4 jours
364 inscrits
4.4 (25 avis)
  1. Accueil
  2. Cartographie parcours clients : 5 erreurs à éviter - Check list 2023 !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo