Concevoir une cartographie de parcours clients sans faire d'erreurs, ce n'est pas si simple.
De nombreuses questions émergent sur le chemin : Quel choix de parcours, que faire en amont, avec quelle méthode, qui embarquer, que visualiser, comment ne pas s'enliser, ...
De nombreuses cartographies de parcours clients passent souvent à côté d'un changement de vision clients.
Pourquoi ? Car pour recréer une forte désirabilité, et un engagement émotionnel clients indéfectible, il faut réunir un certain nombre de conditions.
Une cartographie réussie de parcours clients est celle qui va réussir à créer un engagement émotionnel client, une désirabilité, et une expérience unique pour demain...
On vous propose de passer en revue la CHECK LIST des 5 grandes erreurs à ne plus faire en 2023 .
Et bien sûr on partagera sur comment les éviter pour réussir pleinement ....
Ce que nous verrons : 5 erreurs de cartographie de parcours et comment les éviter :
Et nous partagerons des exemples et illustrations de cartographies ...
Save the date Mercredi 19 Avril à 11h30 !
PS : En attendant notre webinar voici un article de notre blog sur la cartographie de parcours clients :
https://www.differentfactory.com/cartographie-parcours-client/