Révolution Intelligence Artificielle : l’impact parcours clients 2025
En résumé
L’Intelligence Artificielle (IA) a pris une place centrale dans nos vies.
Managers, Directeurs du Marketing, de la Relation Clients, du Digital, vous l’avez compris, nous sommes au commencement d’une révolution, notamment celle des "parcours clients".
La question n’est plus de savoir si la course a déjà commencé. Mais de penser en termes d'opportunités nouvelles. Savoir comment anticiper, et potentiellement prendre le leadership.
Dans ce webinar nous proposons de partager concrètement sur les impacts de l'I.A. sur l’expérience et les parcours clients.
Car des I.A. des chatbots conversationnels de Lemonade, au machine learning de Lancôme, les impacts sur chaque étape des parcours vont aller en grandissant.
Ils changeront les interactions clients, mais aussi les offres et le marketing à venir…
Ce que nous verrons dans le webinar :
- Quelles applications en termes d'expérience clients ?
- Quels sont les impacts de l’IA sur les parcours clients ?
- Le potentiel et leviers de l’IA sur chaque étape des parcours
- Exemples dans différents secteurs (commerce, banque, mutuelle, santé, ESN,…)
- Et après ? Quelle révolution des attentes à venir ? Comment agir ?
Rejoignez nous pour ce webinar passionnant sur ce qui ne manquera pas d'impacter vos plans d'actions 2025
Le webinar sera animé par Diane Rémond et Philippe Neveu
RDV le mercredi 30 Octobre 2024 à 11h30 sur Webikeo...
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité