30
OCT.
11:30 - 12:15

Révolution Intelligence Artificielle : l’impact parcours clients 2025

10 inscrits

En résumé

L’Intelligence Artificielle (IA) a pris une place centrale dans nos vies.

Managers, Directeurs du Marketing, de la Relation Clients, du Digital, vous l’avez compris, nous sommes au commencement d’une révolution, notamment celle des "parcours clients".

La question n’est plus de savoir si la course a déjà commencé. Mais de penser en termes d'opportunités nouvelles. Savoir comment anticiper, et potentiellement prendre le leadership.

Dans ce webinar nous proposons de partager concrètement sur les impacts de l'I.A. sur l’expérience et les parcours clients.

Car des I.A. des chatbots conversationnels de Lemonade, au machine learning de Lancôme, les impacts sur chaque étape des parcours vont aller en grandissant. 

Ils changeront les interactions clients, mais aussi les offres et le marketing à venir…

Ce que nous verrons dans le webinar :

  • Quelles applications en termes d'expérience clients ? 
  • Quels sont les impacts de l’IA sur les parcours clients ?
  • Le potentiel et leviers de l’IA sur chaque étape des parcours
  • Exemples dans différents secteurs (commerce, banque, mutuelle, santé, ESN,…)
  • Et après ? Quelle révolution des attentes à venir ? Comment agir ?

Rejoignez nous pour ce webinar passionnant sur ce qui ne manquera pas d'impacter vos plans d'actions 2025

Le webinar sera animé par Diane Rémond et Philippe Neveu

RDV le mercredi 30 Octobre 2024 à 11h30 sur Webikeo...

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL
DIANE MARIE REMONDdirecteur conseilDIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

Cartographie

Chatbot

Intelligence Artificielle (IA)

Parcours client

Segmentation

Révolution Intelligence Artificielle : l’impact parcours clients  2025
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4426 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi

Il y a 3 mois
163 inscrits
4.9 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Révolution Intelligence Artificielle : l’impact parcours clients 2025
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo