Les parcours clients accélèrent de plus en plus leur mutation. Maitriser ses parcours est un enjeu clef et stratégique car ils sont aujourd’hui au cœur des stratégies de persuasion, personnalisation, de différenciation, et de croissance...
Ce que nous verrons dans ce webinar : les meilleures pratiques et étapes clefs de conception d'un parcours clients de la cartographie jusqu'au design d'un parcours cible performant et mémorable.
Cartographiez vos parcours clients ( Avant )
Quels ingrédients sont nécessaires pour réussir une cartographie partagée d'un parcours clients ? Nous donnerons des bonnes pratiques pour obtenir une vision claire de vos parcours clients actuels et futurs.
Comment prioriser ses objectifs ?
Apprenez comment prioriser suite à une cartographie pour atteindre vos objectifs. Nous partagerons des méthodes de priorisation pour orienter vos ressources vers les initiatives à plus forte valeur ajoutée.
Designez vos parcours cible ( Après )
Comment concevoir un parcours cible partagé par tous ? Nous verrons comment créer des parcours clients cibles optimisés et performants, créant des expériences clients intégrant les facteurs émotionnels ! Puis zoom sur un cas d'usage réel de parcours "Avant et Après" . Avec peut-être avec un peu d'IA dedans !
Pourquoi participer ?
Nous avons hâte de vous retrouver pour ce webinar prometteur !
Détails du webinar
Le webinar sera présenté par Philippe Neveu, expert en transformation Expérience Client agile, Parcours clients et Design de Service, fondateur de Different FactorY.
Pour décourvrir notre formation sur la Transformation & Design de parcours & expérience clients (4 & 5 juillet) :
Et pour découvrir les méthodes de cartographies de parcours clients :