Retour vers RH & Formation

Chatbot collaborateur : nouveau levier d'accompagnement des salariés ?

Après avoir conquis les directions digitales et relation-client, les chatbots se déploient dorénavant en interne dans les entreprises.

D'abord cantonnés à un rôle de FAQ pour les questions d'ordre RH, ils ont aujourd'hui la capacité de s'intégrer au quotidien des salariés comme de véritables compagnons, en intégrant des fonctionnalités d'onboarding, de réservation de salles ou de self-service RH. Ils vont même jusqu'à devenir des coaches ou des sources d'inspiration.

En se basant sur l'expérience acquise auprès d'une dizaine de grands comptes nous parcourrons durant ce webinaire : 4 cas d'usage qui peuvent faire d'un chatbot collaborateur un atout décisif pour votre organisation.

Nous donnerons également des détails sur la démarche projet à adopter, ainsi que les écueils à ne pas commettre pour favoriser l'acceptabilité des ces dispositifs.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Chatbot

Conduite du changement

Intelligence Artificielle (IA)

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/11/2019
Nombre d'inscrits159 inscrits
Note du webinar4.3 (12 avis)
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1405 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.
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