Savez-vous qui sont vraiment vos clients ? Selfcare et connaissance client avec AG2R La Mondiale
Avez-vous songé à analyser les verbatim collectés par vos FAQs dynamiques et vos chatbots pour identifier les points de friction de vos parcours, comprendre les réels besoins de vos clients, leurs préoccupations ?
? Tanguy Vincent, responsable solutions digitales et innovation Expérience Client chez AG2R La Mondiale, nous fait part de son retour d’expérience à ce sujet le 19 octobre prochain à 14h accompagné d'Arthur Marcel, directeur commercial chez Inbenta.
? Au programme :
-
Le selfcare en quelques mots
-
Le selfcare comme canal d'écoute client ? enjeux, bonnes pratiques
-
Le retour d'expérience de Tanguy Vincent
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Connaissance client
Fidélisation
Satisfaction client
Voix du client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.