Couple humain/bot : 3 étapes pour créer l'escalade parfaite entre chatbot et agent !
Couple humain/bot : 3 étapes pour créer l'escalade parfaite entre chatbot et agent !

Couple humain/bot : 3 étapes pour créer l'escalade parfaite entre chatbot et agent !

Les clients souhaitent des réponses à leurs questions instantanées 24h/24 sur leurs canaux de communication favoris tel que le messaging. En parallèle, ils aspirent à toujours plus de personnalisation, d’empathie… ?

Comment satisfaire leurs besoins afin d’augmenter vos conversions sans faire exploser vos coûts de support ? avec un service client 100% automatisé ? ? un service client 100% humain ? ?

Et si la solution était la mise en place d’un service client hybride ? humain et bot ?

  • Mais quels sont les bénéfices du couple chatbot et livechat ?

  • Dans quel cas opter pour l’un ou pour l’autre ?

  • Comment créer l'escalade parfaite entre bot et agent ?

Nous répondons à ces questions, en 30 minutes, dans notre webinaire le 1er décembre prochain à 14h.

Inscrivez-vous !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité

Les experts

Florent GuedeaAccount ExecutiveINBENTA
Arthur MarcelDirecteur CommercialInbenta
Olivia HONSSDRInbenta

Les expertises associées

Chatbot

Expérience client

Omnicanal

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date01/12/2021
Nombre d'inscrits57 inscrits
Note du webinar4 (3 avis)
Inbenta

Inbenta

1382 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.

Inbenta vous propose aussi

Il y a 2 ans
57 inscrits
4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Couple humain/bot : 3 étapes pour créer l'escalade parfaite entre chatbot et agent !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo