couple-humain-bot-3-etapes-pour-creer-l-escalade-parfaite-entre-chatbot-et-agent-3

Couple humain/bot : 3 étapes pour créer l'escalade parfaite entre chatbot et agent !

Les clients souhaitent des réponses à leurs questions instantanées 24h/24 sur leurs canaux de communication favoris tel que le messaging. En parallèle, ils aspirent à toujours plus de personnalisation, d’empathie… 🤯

Comment satisfaire leurs besoins afin d’augmenter vos conversions sans faire exploser vos coûts de support ? avec un service client 100% automatisé 🤖 ? un service client 100% humain 💰 ?

Et si la solution était la mise en place d’un service client hybride ? humain et bot 🚀

  • Mais quels sont les bénéfices du couple chatbot et livechat ?

  • Dans quel cas opter pour l’un ou pour l’autre ?

  • Comment créer l'escalade parfaite entre bot et agent ?

Nous répondons à ces questions, en 30 minutes, dans notre webinaire le 1er décembre prochain à 14h.

Inscrivez-vous !

Conférence animée par :

Florent Guedea

Florent Guedea

Account Executive,

INBENTA

Arthur Marcel

Arthur Marcel

Directeur Commercial,

Inbenta

Olivia HONS

Olivia HONS

SDR,

Inbenta


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 1 Décembre

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

42 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/12/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 12/01/2021 14:00:00 12/01/2021 14:45:00 Europe/Paris Couple humain/bot : 3 étapes pour créer l'escalade parfaite entre chatbot et agent ! Les clients souhaitent des réponses à leurs questions instantanées 24h/24 sur leurs canaux de communication favoris tel que le messaging. En parallèle, ils aspirent à toujours plus de personnalisation, d’empathie… 🤯 Comment satisfaire leurs besoins afin d’augmenter vos conversions sans faire exploser vos coûts de support ? avec un service client 100% automatisé 🤖 ? un service client 100% humain 💰 ? Et si la solution était la mise en place d’un service client hybride ? humain et bot 🚀 Mais quels sont les bénéfices du couple chatbot et livechat ? Dans quel cas opter pour l’un ou pour l’autre ? Comment créer l'escalade parfaite entre bot et agent ? Nous répondons à ces questions, en 30 minutes, dans notre webinaire le 1er décembre prochain à 14h. Inscrivez-vous ! no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/couple-humain-bot-3-etapes-pour-creer-l-escalade-parfaite-entre-chatbot-et-agent-3 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbenta

Inbenta

S'abonner
inbenta
Abonné
1370