Chatbot RH : facteurs clés de succès et retour d'expérience de la Caisse d'Épargne Grand Est Europe
Chatbot RH : facteurs clés de succès et retour d'expérience de la Caisse d'Épargne Grand Est Europe

Chatbot RH : facteurs clés de succès et retour d'expérience de la Caisse d'Épargne Grand Est Europe

Les experts

Olivia HONSSDRInbenta
Florent GuedeaAccount ExecutiveINBENTA
Hubert JamingDRHCEGEE

Les expertises associées

ChatGPT

Expérience et parcours collaborateur

Stratégie rh

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/09/2021
Nombre d'inscrits75 inscrits
Note du webinar
3.7 (3 avis)
Inbenta

Inbenta

1360 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.

Inbenta vous propose aussi

Il y a 3 ans
57 inscrits
4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Digitalisation RH, SIRH
  5. Chatbot RH : facteurs clés de succès et retour d'expérience de la Caisse d'Épargne Grand Est Europe
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo