Chatbot RH : facteurs clés de succès et retour d'expérience de la Caisse d'Épargne Grand Est Europe
Votre équipe RH traite de trop nombreuses demandes chronophages sans valeur ajoutée ? Vos collaborateurs vous sollicitent trop souvent car l’accès à l’information RH n’est pas simple ?
Avez-vous pensé à intégrer un chatbot RH afin d'épaulez votre équipe et d'améliorer l’expérience de vos collaborateurs ?
En 2018, la Caisse d’Épargne Grand Est Europe a intégré Axel, un chatbot RH, pour renforcer ses équipes RH et proposer un outil innovant à ses collaborateurs. Aujourd’hui, Axel traite en moyenne 600 demandes par mois. Il est considéré comme le 8ème membre de l'équipe RH.
Mais comment intégrer avec succès un chatbot RH ? Quels en sont les bénéfices pour les collaborateurs ?
Hubert Jaming, DRH de la Caisse d'Épargne Grand Est Europe et Florent Guedea, Expert Selfcare chez Inbenta, vous répondent et vous font part de leur retour d'expérience en 45 minutes le 24 septembre prochain à 14h.
Au programme :
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Chatbot RH : quels sont ses bénéfices pour les collaborateurs, l'équipe RH et l’entreprise
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8 facteurs clés de succès pour sa mise en place
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Retour d’expérience d’Hubert Jaming et de leur chatbot RH Axel
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