Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Dialog Insight France (834 287 46) Politique de confidentialité

Dialog Insight
La personnalisation comme pilier de la satisfaction et de la conversion client.

Partager le webinar

La personnalisation comme pilier de la satisfaction et de la conversion client.
Webinar proposé par : Dialog Insight
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date07/12/2023
Nombre d'inscrits44 inscrits
Note du webinar
5 (2 avis)

Les experts

Samuel BarbasGrowth ManagerDIALOG INSIGHT FRANCE
Jean-Baptiste Pisano-Ghioaccount managerDIALOG INSIGHT FRANCE

Les expertises associées

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date07/12/2023
Nombre d'inscrits44 inscrits
Note du webinar
5 (2 avis)
Dialog Insight

Dialog Insight

398 abonnés suivent cette entrepriseLa puissance du marketing relationnel
La puissance du marketing relationnel
Dialog Insight

Dialog Insight

398 abonnés suivent cette entrepriseLa puissance du marketing relationnel
La puissance du marketing relationnel
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

Dialog Insight vous propose aussi

Il y a 1 an
92 inscrits
4.3 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. La personnalisation comme pilier de la satisfaction et de la conversion client.
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -