Les bonnes pratiques pour construire une base de données marketing performante
Pour entretenir une relation pérenne et personnalisée avec leurs clients/prospects, les marketeurs ont besoin de constituer une base de données marketing efficace, simple à utiliser, opérationnelle et centrée sur les contacts.
Avec des sources multiples et des données de plus en plus hétérogènes, comment centraliser, structurer et rationnaliser ces informations pour qu’elles soient exploitables ?
À travers ce webinaire, nous vous expliquerons la démarche pour mettre en place votre base de connaissance :
- Quelle solution choisir pour stocker les données ? comment cela s’intègre dans votre architecture MarTech ?
- Quelles données à récupérer ?
- Comment structurer les données pour avoir une vue 360° de vos clients ?
- Comment exploiter ces données dans vos campagnes marketing ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Dialog Insight France (834 287 46) Politique de confidentialité
Les experts
Helene Transales and marketing managerDIALOG INSIGHT FRANCE
Jean-Baptiste Pisano-Ghioaccount managerDIALOG INSIGHT FRANCE
Les expertises associées
Customer Data Platform
Data management
Data marketing
Marketing relationnel
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date27/09/2023
Nombre d'inscrits92 inscrits
Note du webinar4.3 (3 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Dialog Insight vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Data - Analytics
- Les bonnes pratiques pour construire une base de données marketing performante
Webikeo Pro
Domaines d'expertises