Retour vers Data - Analytics

Les bonnes pratiques pour construire une base de données marketing performante

Pour entretenir une relation pérenne et personnalisée avec leurs clients/prospects, les marketeurs ont besoin de constituer une base de données marketing efficace, simple à utiliser, opérationnelle et centrée sur les contacts.

Avec des sources multiples et des données de plus en plus hétérogènes, comment centraliser, structurer et rationnaliser ces informations pour qu’elles soient exploitables ?

À travers ce webinaire, nous vous expliquerons la démarche pour mettre en place votre base de connaissance :

  • Quelle solution choisir pour stocker les données ? comment cela s’intègre dans votre architecture MarTech ?
  • Quelles données à récupérer ?
  • Comment structurer les données pour avoir une vue 360° de vos clients ?
  • Comment exploiter ces données dans vos campagnes marketing ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Dialog Insight France (834 287 46) Politique de confidentialité

Les experts

Helene Transales and marketing managerDIALOG INSIGHT FRANCE
Jean-Baptiste Pisano-Ghioaccount managerDIALOG INSIGHT FRANCE

Les expertises associées

Customer Data Platform

Data management

Data marketing

Marketing relationnel

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date27/09/2023
Nombre d'inscrits86 inscrits
Note du webinar4.3 (3 avis)
Dialog Insight

Dialog Insight

391 abonnés suivent cette entrepriseLa puissance du marketing relationnel
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. Les bonnes pratiques pour construire une base de données marketing performante
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo