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Les émotions au cœur de l’efficacité publicitaire

Et si l’émotion ressentie lors d’une campagne était tout aussi importante qu’un lead qualifié voire l’acte d’achat ?

L’efficacité d’un dispositif média ne peut être circonscrit aux seuls effets finaux : un lead qualifié voire un acte d’achat. Cette vision trop réductrice oublie bien trop souvent le chemin cognitif de la démarche de persuasion…

La Poste Solutions Business s’est tournée vers l’agence d’études iligo pour mener des mesures avec des approches innovantes reposant sur les neuro-sciences. La mesure des émotions est aujourd’hui possible et montre à quel point un message publicitaire peut-être perçu de manière très différente selon le canal utilisé. Les résultats renforcent encore un peu plus l’intérêt d’une approche omnicanale. Démonstration avec exemples à l’appui.

 

Objectifs de ce webinar :

  • Découverte d’une méthodologie avancée qui utilise des outils connectés
  • Analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs de l’étude
  • Courrier, email, réseaux sociaux, leur impact émotionnel décrypté au travers d’exemples réels de campagnes

Conférence animée par :

Eric Trousset

Eric Trousset

Directeur du développement,

La Poste

Intervenant Webikeo

Olivier GOULET

Président,

ILIGO

Mardi 13 Avril

de 15:00 à 15:45

(Europe/Paris)

191 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

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 Ajouter à mon agenda 04/13/2021 15:00:00 04/13/2021 15:45:00 Europe/Paris Les émotions au cœur de l’efficacité publicitaire Et si l’émotion ressentie lors d’une campagne était tout aussi importante qu’un lead qualifié voire l’acte d’achat ? L’efficacité d’un dispositif média ne peut être circonscrit aux seuls effets finaux : un lead qualifié voire un acte d’achat. Cette vision trop réductrice oublie bien trop souvent le chemin cognitif de la démarche de persuasion… La Poste Solutions Business s’est tournée vers l’agence d’études iligo pour mener des mesures avec des approches innovantes reposant sur les neuro-sciences. La mesure des émotions est aujourd’hui possible et montre à quel point un message publicitaire peut-être perçu de manière très différente selon le canal utilisé. Les résultats renforcent encore un peu plus l’intérêt d’une approche omnicanale. Démonstration avec exemples à l’appui.   Objectifs de ce webinar : Découverte d’une méthodologie avancée qui utilise des outils connectés Analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs de l’étude Courrier, email, réseaux sociaux, leur impact émotionnel décrypté au travers d’exemples réels de campagnes no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/les-emotions-au-coeur-de-l-efficacite-publicitaire-13 MM/DD/YYYY

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