Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing
Indéniablement 2020 aura été l’année des réseaux sociaux ! Cela ne devrait pas s’arrêter en 2021. Que ce soit sur Instagram, Tik Tok ou LinkedIn…, les nouveaux formats, leviers de commercialisation se sont multipliés et donc les débouchés marketing.
Face aux changements d’usages, il est urgent de saisir les nouvelles opportunités liées aux médias sociaux.
Objectifs du webinar
- Estimer le potentiel business des réseaux sociaux phares pour sa stratégie marketing.
- Optimiser la présence de sa marque sur les réseaux sociaux.
- Utiliser les médias sociaux comme leviers d’engagement.
Les + du webinar
- Partager sur les codes et usages des principaux réseaux sociaux.
- Identifier des leviers d’action opérationnels à activer pour sa stratégie de marque.
- Des conseils pratiques faciles à utiliser.
Samantha Noyon est consultante et formatrice en stratégie de communication digitale depuis 10 ans. Également passionnée par les techniques de design thinking et de brainstorming créatif, elle est régulièrement amenée à concevoir des ateliers stratégiques et outils cadres innovants pour ses clients. Elle a notamment lancé Nestor en février 2019, le premier jeu de cartes dédié au brand content.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing stratégique
Réseaux sociaux
Stratégie
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.