Comment l'IA transforme réellement votre relation client en 2025 ?
En résumé
Si l'intelligence artificielle représente une révolution technologique et intellectuelle majeure, son impact dans le domaine de la relation client est incontestable. Selon les études du Gartner en 2024, intégrer l'IA dans un service client figure parmi les cinq principales évolutions pour les directions des services client.
Rejoignez-nous le pour une discussion approfondie sur le sujet, où nous aborderons :
🔎 Une exploration des différentes typologies d'IA et leur pertinence dans la relation client.
✅ Les meilleures pratiques pour activer et intégrer ces technologies dans votre stratégie de relation client.
👂🏼 Nous vous guiderons dans le processus de transformation de vos besoins métiers vers des solutions IA efficaces existantes.
En tant qu'experts de deux solutions omnicanales leaders, nous mettrons l'accent sur nos approches respectives et comment l'IA peut être utilisée pour améliorer l'expérience client, optimiser le travail des conseiller tout en maîtrisant les coûts.
Pourquoi participer ?
➡ Vous êtes dans une démarche d'optimisation de votre relation client
➡ Vous souhaitez être à jour des avancées de l'IA appliquées au centre de contacts
➡ Exploitez le potentiel de l'IA et transformez votre service client : RDV le Jeudi 20 Février à 16h !
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