Comment moderniser la gestion de vos arrêts de travail ?
La gestion des arrêts de travail représente un défi quotidien pour de nombreuses entreprises. Entre les absences pour maladie, les congés et les demandes diverses, il devient essentiel d’adopter des pratiques modernes et efficaces pour suivre et gérer ces périodes d'absence.
Dans ce webinaire, vous découvrirez comment optimiser la gestion des arrêts de travail, minimiser leur impact sur votre organisation et garantir le respect de vos obligations légales.
Ce que vous apprendrez lors de ce webinaire :
- Comment simplifier la gestion des arrêts de travail grâce à des outils digitaux adaptés
- Les bonnes pratiques pour assurer un suivi rigoureux et transparent des absences
- Les obligations légales à respecter en matière de gestion des arrêts de travail, et comment éviter les erreurs courantes.
Pourquoi y participer ?
Ce webinaire est l’occasion de découvrir des solutions pratiques et de mettre à jour vos processus internes.
Vous repartirez avec des clés concrètes pour moderniser vos processus et améliorer le bien-être de vos collaborateurs tout en optimisant la gestion administrative.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
AYMING (FR 95 414 119 735) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Absentéisme
Arrêt de travail / arrêt maladie
DSN (Déclaration sociale nominative)
Gestion et externalisation paie
Service paie
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.