Comment optimiser son activation marketing à l'ère du RGPD ?
Avec l’évolution des comportements, l’éthique et la transparence sont devenues deux principaux piliers sur lesquels s’appuyer pour assurer la pérennité de son activité et fidéliser les consommateurs.
Désormais, ce phénomène s’applique aussi aux données et à la façon dont les entreprises les récoltent et les exploitent.
Car les pratiques liées à l’éthique de données soulèvent de nombreuses questions en matière de protection de la vie personnelle, de confidentialité et de transparence dans leur utilisation.
Les marques se trouvent donc aujourd’hui à la croisée des chemins : celui de concilier les enjeux business avec la protection et la sécurisation des données, de plus en plus dépendants.
Au cours de ce webinar, nous verrons comment les entreprises doivent s'y prendre pour intégrer ces évolutions, tout en développant la valorisation de leurs data à des fins marketing :
- Quels sont les enjeux et les tendances ?
- Quels impacts sur le recueil, la gestion, l’exploitation et la restitution des données ?
- Quelles sont les opportunités en terme de connaissance client et comment tirer parti des nouvelles technologies ?
- Comment adapter son activation marketing pour la valoriser ?
- Comment faire du respect des exigences éthiques et RGPD un levier d’opportunités ?
Les expertises associées
Data marketing
Leads
Marketing stratégique
RGPD
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.