Comment optimiser son activation marketing à l'ère du RGPD  ?
Comment optimiser son activation marketing à l'ère du RGPD ?

Comment optimiser son activation marketing à l'ère du RGPD ?

Avec l’évolution des comportements, l’éthique et la transparence sont devenues deux principaux piliers sur lesquels s’appuyer pour assurer la pérennité de son activité et fidéliser les consommateurs.
Désormais, ce phénomène s’applique aussi aux données et à la façon dont les entreprises les récoltent et les exploitent.
Car les pratiques liées à l’éthique de données soulèvent de nombreuses questions en matière de protection de la vie personnelle, de confidentialité et de transparence dans leur utilisation.
Les marques se trouvent donc aujourd’hui à la croisée des chemins : celui de concilier les enjeux business avec la protection et la sécurisation des données, de plus en plus dépendants.
 
Au cours de ce webinar, nous verrons comment les entreprises doivent s'y prendre pour intégrer ces évolutions, tout en développant la valorisation de leurs data à des fins marketing :

  • Quels sont les enjeux et les tendances ?
  • Quels impacts sur le recueil, la gestion, l’exploitation et la restitution des données ?
  • Quelles sont les opportunités en terme de connaissance client et comment tirer parti des nouvelles technologies ?
  • Comment adapter son activation marketing pour la valoriser ?
  • Comment faire du respect des exigences éthiques et RGPD un levier d’opportunités ?

 

Les experts

Guillaume PinaudDIRECTEUR DATA & CUSTOMER MARKETINGNovencia Group
Benjamin BarattaConsultant RGPDWitik - Filiale Novencia

Les expertises associées

Data marketing

Leads

Marketing stratégique

RGPD

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/11/2020
Nombre d'inscrits193 inscrits
Note du webinar4.1 (16 avis)
novencia

novencia

4817 abonnés suivent cette entrepriseCabinet de conseil opérationnel - Think and do.

novencia vous propose aussi

Il y a 3 ans
232 inscrits
3.9 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Comment optimiser son activation marketing à l'ère du RGPD ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo