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Comment réinventer vos parcours clients en enrichissant votre CRM avec la data et l'IA ?

Vous souhaitez entretenir avec vos clients une relation personnalisée et centrée sur leurs besoins pour augmenter votre efficacité commerciale et votre capital de marque ?

Votre défi principal est de construire un CRM réellement 360° qui s'appuie sur toute votre data et restitue toute l'activité omnicanale de vos clients pour délivrer des expériences personnalisées sur l’ensemble de vos points de contacts.

Accélérez cette transformation en capitalisant sur les possibilités offertes par la data et l'IA :

  • Quelles sont les nouvelles promesses d’expérience clients que les données peuvent favoriser ?
  • Comment intégrer plus de data et l'IA à vos bases clients et votre outil CRM ?
  • Comment appuyer vos décisions clients sur tout le potentiel de vos datas et sur l’écoute de vos clients ?
  • Comment améliorer avec la data et l’IA, l’accessibilité à votre offre de produits et de services, sur vos points de contact omnicanaux ?
  • Comment l'IA améliore réellement vos campagnes marketing et vos programmes relationnels ?
  • Comment l'IA améliore réellement les parcours d’achat omnicanaux de vos clients et les processus de vente de vos collaborateurs ?

Cette transformation n’est pas un simple projet d’assemblage de parcours modélisés sur la base de solutions technologiques performantes, mais aussi une aventure humaine à l’échelle reposant aussi bien sur ses clients que ses collaborateurs.

Mais par quoi commencer ou comment prioriser, tout en mettant vraiment l’amélioration de l’expérience clients au centre de votre stratégie omnicanal ?

Nos experts échangeront autour de cas concrets et partageront les stratégies à déployer et comment utiliser au mieux les données pour générer plus de valeur pour vous, mais surtout pour vos clients !

Les experts

FREDERIC MITEVEDirecteur CRM et technologies pour l'expérience clients,ACEMIS CONSEIL
Olivier BerbilleDirecteur Agence de Lyon,Novencia Group
Guillaume PinaudDIRECTEUR DATA & CUSTOMER MARKETING,Novencia Group

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Data marketing

Intelligence Artificielle (IA)

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date11/12/2020
Nombre d'inscrits159 inscrits
Note du webinar4.4 (16 avis)
novencia

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