Vous souhaitez entretenir avec vos clients une relation personnalisée et centrée sur leurs besoins pour augmenter votre efficacité commerciale et votre capital de marque ?
Votre défi principal est de construire un CRM réellement 360° qui s'appuie sur toute votre data et restitue toute l'activité omnicanale de vos clients pour délivrer des expériences personnalisées sur l’ensemble de vos points de contacts.
Accélérez cette transformation en capitalisant sur les possibilités offertes par la data et l'IA :
Cette transformation n’est pas un simple projet d’assemblage de parcours modélisés sur la base de solutions technologiques performantes, mais aussi une aventure humaine à l’échelle reposant aussi bien sur ses clients que ses collaborateurs.
Mais par quoi commencer ou comment prioriser, tout en mettant vraiment l’amélioration de l’expérience clients au centre de votre stratégie omnicanal ?
Nos experts échangeront autour de cas concrets et partageront les stratégies à déployer et comment utiliser au mieux les données pour générer plus de valeur pour vous, mais surtout pour vos clients !
Conférence animée par :
Directeur Pôle CRM,
ACEMIS CONSEIL
DIRECTEUR DATA & CUSTOMER MARKETING,
Novencia Group
Directeur Agence de Lyon,
Novencia Group
de 14:00 à 14:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/12/2021