Avec l’évolution des comportements, l’éthique et la transparence sont devenues deux principaux piliers sur lesquels s’appuyer pour assurer la pérennité de son activité et fidéliser les consommateurs.
Désormais, ce phénomène s’applique aussi aux données et à la façon dont les entreprises les récoltent et les exploitent.
Car les pratiques liées à l’éthique de données soulèvent de nombreuses questions en matière de protection de la vie personnelle, de confidentialité et de transparence dans leur utilisation.
Les marques se trouvent donc aujourd’hui à la croisée des chemins : celui de concilier les enjeux business avec la protection et la sécurisation des données, de plus en plus dépendants.
Au cours de ce webinar, nous verrons comment les entreprises doivent s'y prendre pour intégrer ces évolutions, tout en développant la valorisation de leurs data à des fins marketing :
Conférence animée par :
DIRECTEUR DATA & CUSTOMER MARKETING,
Novencia Group
Consultant RGPD,
Witik - Filiale Novencia
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/12/2021