16
JANV.
11:00 - 11:45

Comment s’appuyer sur l’IA pour créer une relation client différenciante ?

6 inscrits

En résumé

Nous avons tous été confrontés à des services vocaux frustrants lorsque nous cherchons à joindre un service client : "Pour ce service, appuyez sur 1 ; pour cet autre service, appuyez sur 2…".

Aujourd’hui, les solutions dédiées aux centres de contact ont évolué de façon spectaculaire, révolutionnant chaque étape de la gestion des demandes clients.

Grâce à trois avancées majeures — l’omnicanalité, le Cloud, et l’intelligence artificielle (IA) —, il est désormais possible de transformer ces expériences souvent laborieuses en de véritables leviers de satisfaction et de fidélisation.

Peu importe la taille du service client, ces outils vous permettent de bâtir une stratégie réellement différenciante. Ce webinaire est conçu pour toutes celles et ceux qui souhaitent explorer le potentiel de l’IA dans la relation client. En participant, vous découvrirez :

  • Une vue d’ensemble de l'IA intégrées au centre de contact.
  • Des cas d’usage concrets pour inspirer votre transformation.
  • Une opportunité unique de poser vos questions en direct à nos experts.

Inscrivez-vous dès maintenant et découvrez comment ces innovations peuvent métamorphoser votre relation client !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
FACYLE (490 975 489) Politique de confidentialité

Les experts

Laurent DEMANGEDirecteur de l'offreFACYLE
Vincent DoceulConsultantFACYLE
Myriam MarfaingCommercialFACYLE

Les expertises associées

Connaissance client

Intelligence Artificielle (IA)

Parcours client

Comment s’appuyer sur l’IA pour créer une relation client différenciante ?
FACYLE

FACYLE

146 abonnés suivent cette entrepriseNous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain

FACYLE vous propose aussi

Il y a 2 semaines
78 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment s’appuyer sur l’IA pour créer une relation client différenciante ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo