Comment s’appuyer sur l’IA pour créer une relation client différenciante ?
Comment s’appuyer sur l’IA pour créer une relation client différenciante ?

Comment s’appuyer sur l’IA pour créer une relation client différenciante ?

Les experts

Laurent DEMANGEDirecteur de l'offreFACYLE
Vincent DoceulConsultantFACYLE
Myriam MarfaingCommercialFACYLE

Les expertises associées

Connaissance client

Intelligence Artificielle (IA)

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date16/01/2025
Nombre d'inscrits838 inscrits
Note du webinar
4.2 (26 avis)
FACYLE

FACYLE

1393 abonnés suivent cette entrepriseNous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

FACYLE (490 975 489) Politique de confidentialité

FACYLE vous propose aussi

La biométrie vocale : révolutionner la relation client sans compromettre la sécurité
22 juil. 2025
11:30 - 12:15
3 inscrits
Il y a 2 jours
91 inscrits
4 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment s’appuyer sur l’IA pour créer une relation client différenciante ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo