comment-transformer-les-contacts-froids-de-ma-bdd-en-prospects-chauds

Comment transformer les contacts froids de ma BDD en prospects chauds ?

Vous avez une base de données (BDD) de contacts dormants ?

Voici notre méthodologie pour la réveiller et avoir le plus d’impact possible, en 6 étapes clés :

1. Enrichir votre base de données

2. Capter l’attention de vos contacts

3. Ré-activer votre BDD à l’aide d’un e-mailing dédié

4. Convertir vos contacts en les qualifiant

5. Générer des ventes en contactant vos prospects chauds

6. Et après 2-3 mois : on recommence ! 


Découvrez, à travers des exemples concrets, comment mieux vendre en B2B à l'aide de votre site internet.


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 14 Juin

de 09:30 à 10:15

(Europe/Paris)

54 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/04/2024

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/14/2023 09:30:00 06/14/2023 10:15:00 Europe/Paris Comment transformer les contacts froids de ma BDD en prospects chauds ? Vous avez une base de données (BDD) de contacts dormants ? Voici notre méthodologie pour la réveiller et avoir le plus d’impact possible, en 6 étapes clés : 1. Enrichir votre base de données 2. Capter l’attention de vos contacts 3. Ré-activer votre BDD à l’aide d’un e-mailing dédié 4. Convertir vos contacts en les qualifiant 5. Générer des ventes en contactant vos prospects chauds 6. Et après 2-3 mois : on recommence ! 
 Découvrez, à travers des exemples concrets, comment mieux vendre en B2B à l'aide de votre site internet. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-transformer-les-contacts-froids-de-ma-bdd-en-prospects-chauds?channel_id=100017850 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Marketing automation : le challenge de la personnalisation

Marketing automation : le challenge de la personnalisation

S'abonner
marketing-automation-le-challenge-de-la-personnalisation
Abonné
466