Communiquer efficacement avec ses équipes en temps de crise ?
Découvrez à travers ce webinar comment créer la bonne connexion et maintenir l’engagement avec des équipes décentralisées ou virtuelles.
Ségolène De Pierrefeu, Directrice de Programmes au sein de Right Management, vous livre de précieux conseils pour les leaders et les managers pour qui la communication est un point essentiel de leur management notamment dans ce contexte de crise. En effet, managers et leaders sont amenés à adopter de nouveaux modes de travail pour s'adapter à cette situation. Dans ce contexte particulier, managers et leaders sont les populations les plus visibles et les plus attendues par leurs équipes sur leur communication pour etre efficaces.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Manpower France (429 955 297) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
ManpowerGroup Talent Solutions vous propose aussi
- Accueil
- Communiquer efficacement avec ses équipes en temps de crise ?