Connaissance client et intelligence économique : industriels, connectez vos données marketing
Mettre le client au centre de son organisation, personnaliser son parcours, équilibrer la relation physique et digitale : les enjeux d'un programme de modélisation de l'expérience client génèrent de nombreuses données. A l’origine de la connaissance client et de l’intelligence économique, la data révolutionne les pratiques du marketing BtoB et de l’expérience client.
Au programme de ce webinar :
- L’écosystème data d’une société industrielle
- De la data à la connaissance; une expérience client personnalisée
- Comment intégrer des outils de marketing data-driven
- L’IA au service de la prise de décisions
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Namkin (811785088) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Données
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.