conseiller-client-un-metier-a-risque-2

Conseiller client : un métier à risque ?

Les enjeux de qualité de service sont fondamentaux pour survivre dans un milieu très concurrentiel au niveau des prix ou pour fournir l’excellence attendue par la clientèle.

Que faire quand les conseillers clients censés délivrer cette qualité de service sont en danger ? Comment agir quand ils sont épuisés par les exigences des clients, par une organisation dysfonctionnelle ou une ambition trop élevée par rapport aux moyens qu’on leur donne…  

Et si en interrogeant les sources individuelles, relationnelles et organisationnelles de l’engagement des conseillers clients, il était possible de trouver des pistes innovantes ?

Inscrivez-vous pour en savoir plus !

Conférence animée par :

Christophe Padiou

Christophe Padiou

Directeur du Pôle Conseil INC,

Institute of NeuroCognitivism

Laurent Depond

Laurent Depond

Directeur du Développement,

Institute of NeuroCognitivism


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 8 Octobre 2019

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

469 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/11/2023

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mieux être, mieux vivre, mieux travailler

Mieux être, mieux vivre, mieux travailler

S'abonner
ime-conseil-inc-1
Abonné
30281