conseiller-client-un-metier-a-risque-2

Conseiller client : un métier à risque ?

Les enjeux de qualité de service sont fondamentaux pour survivre dans un milieu très concurrentiel au niveau des prix ou pour fournir l’excellence attendue par la clientèle.

Que faire quand les conseillers clients censés délivrer cette qualité de service sont en danger ? Comment agir quand ils sont épuisés par les exigences des clients, par une organisation dysfonctionnelle ou une ambition trop élevée par rapport aux moyens qu’on leur donne…  

Et si en interrogeant les sources individuelles, relationnelles et organisationnelles de l’engagement des conseillers clients, il était possible de trouver des pistes innovantes ?

Inscrivez-vous pour en savoir plus !

Conférence animée par :

Christophe Padiou

Christophe Padiou

Directeur du Pôle Conseil,

Institute of NeuroCognitivism

Mardi 8 Octobre

de 14H30 à 15H15

32 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 10/08/2019 14:30:00 10/08/2019 15:15:00 Europe/Paris Conseiller client : un métier à risque ? Les enjeux de qualité de service sont fondamentaux pour survivre dans un milieu très concurrentiel au niveau des prix ou pour fournir l’excellence attendue par la clientèle. Que faire quand les conseillers clients censés délivrer cette qualité de service sont en danger ? Comment agir quand ils sont épuisés par les exigences des clients, par une organisation dysfonctionnelle ou une ambition trop élevée par rapport aux moyens qu’on leur donne…   Et si en interrogeant les sources individuelles, relationnelles et organisationnelles de l’engagement des conseillers clients, il était possible de trouver des pistes innovantes ? Inscrivez-vous pour en savoir plus ! no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/conseiller-client-un-metier-a-risque-2 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mieux être, mieux vivre, mieux travailler