covid-19-cerveau-et-travail-recreer-la-confiance-et-la-securite-psychologique

COVID 19, cerveau et travail : recréer la confiance et la sécurité psychologique

Nous le savons désormais, nous ne pourrons pas, dans les mois à venir, nous reposer sur la science et la médecine pour nous protéger du Covid 19.

Seule notre capacité collective à mobiliser de façon adéquate les ressources de notre cerveau pour adopter les bonnes attitudes et changer de comportement nous permettra de rebâtir ensemble la société après-COVID. La confiance et la « sécurité psychologique »  au travail se trouvent au cœur de cette reconstruction.

Les professionnels RH, mais aussi les managers opérationnels et chefs d’équipe auront un rôle clé à jouer pour recréer les conditions propices à leur développement : offrir un environnement où chacun puisse poser des questions, proposer de nouvelles idées, mais aussi prendre des risques et exprimer opinions divergentes et doutes, sans craindre des répercussions négatives sur ses relations avec les autres ou à l’égard de son emploi, de sa carrière.

A la lumière des neurosciences et de la psychologie positive, ce webinar apportera un éclairage distinctif sur ces concepts et proposera des pistes simples de mise en œuvre en entreprise, pour un retour plus « zen » au travail.

Conférence animée par :

Lyndi VAN DER HOUT

Lyndi VAN DER HOUT

Senior Consultant - Occupational Psychologist,

Institute of NeuroCognitivism

Mardi 16 Juin 2020

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

2069 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mieux être, mieux vivre, mieux travailler