deconfinement-comment-le-gerer-avec-un-assistant-personnel-rh

Déconfinement : comment le gérer avec un Assistant Personnel RH ?

À l'issue d'une période de confinement total, durant laquelle une partie importante de la population active s'est retrouvée en télétravail forcé ou en chômage partiel, le retour au bureau commence à s'envisager.

Au-delà du challenge que représente ce déconfinement pour les départements RH, il pose beaucoup de questions chez les salariés, qui s'interrogent légitimement : distribution de masques, risques sanitaires, garde des enfants, conséquences économiques, etc.

L'assistant personnel RH, ou chatbot RH, peut être un atout de choix dans l'accompagnement des collaborateurs, et notamment dans la gestion des pics de requêtes.

Durant ce webinar de 30 minutes, nous évaluerons dans quelle mesure un tel dispositif peut épauler votre organisation dans la gestion du déconfinement.

Conférence animée par :

Manon Quintana

Manon Quintana

Responsable RH,

Inbenta

Romaric GATTIN

Romaric GATTIN

Account Executive,

Inbenta

Mardi 5 Mai 2020

de 11H30 à 12H15

14 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbenta

Inbenta

S'abonner
inbenta
Abonné
1083