Industrie 4.0  et digitalisation de la relation client BtoB : quels outils pour enrichir l'expérience client ?
Industrie 4.0 et digitalisation de la relation client BtoB : quels outils pour enrichir l'expérience client ?

Industrie 4.0 et digitalisation de la relation client BtoB : quels outils pour enrichir l'expérience client ?

Le digital favorise les flux d’échanges et de communication en temps réel entre les clients et les fournisseurs. Multiplier les points de contact avec les cibles et créer une synergie entre les différents canaux est donc désormais primordial pour proposer une expérience sans rupture tout au long du parcours d’achat.

Au programme de ce webinar :

  • Comment le numérique transforme la relation client BtoB ?
  • Les outils pour optimiser l'expérience client digitale
  • Quel plan d'action pour mon marketing digital ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Namkin (811785088) Politique de confidentialité

Les experts

Romain BALDUCCTONamkin
Alexis MoutinMarketerNAMKIN

Les expertises associées

BtoB

Industrie

Outils

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date18/11/2020
Nombre d'inscrits101 inscrits
Note du webinar4.6 (7 avis)
Namkin

Namkin

2309 abonnés suivent cette entrepriseIndustrial Marketing

Namkin vous propose aussi

Il y a 9 mois
114 inscrits
4.5 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Industrie
  4. Industrie 4.0 et digitalisation de la relation client BtoB : quels outils pour enrichir l'expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo