Efficacité publicitaire : mesurer et capter l’attention du public
Alors que nous sommes exposés à plus de 1200 messages publicitaires par jour en moyenne, la question de l’attention devient cruciale. L’agence Heroiks ayant mis en place le premier indicateur en la matière sur les médias historiques et digitaux, La Poste Solutions Business l’a sollicité pour prolonger ses travaux exclusifs sur le courrier publicitaire. Ce webinar reviendra sur l’indicateur de mesure, dénommé Alpha, sur la mise en perspective avec l’ensemble des médias.
L’attention Alpha accordée à une publicité induit sa mémorisation et donc le ROI de la campagne. Mesurer Alpha c’est pouvoir arbitrer les choix médias et maximiser le ROI.
La bataille de l’attention est cruciale dans le processus de l’efficacité de la communication des marques, il est donc nécessaire d’en connaître les meilleurs leviers.
N'hésitez plus : rejoignez-nous pour en savoir plus !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LA POSTE (356000000) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
KPI / indicateurs
ROI / retour sur investissement
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.