efficacite-publicitaire-mesurer-et-capter-l-attention-du-public-1

Efficacité publicitaire : mesurer et capter l’attention du public

Alors que nous sommes exposés à plus de 1200 messages publicitaires par jour en moyenne, la question de l’attention devient cruciale. L’agence Heroiks ayant mis en place le premier indicateur en la matière sur les médias historiques et digitaux, La Poste Solutions Business l’a sollicité pour prolonger ses travaux exclusifs sur le courrier publicitaire. Ce webinar reviendra sur l’indicateur de mesure, dénommé Alpha, sur la mise en perspective avec l’ensemble des médias.

L’attention Alpha accordée à une publicité induit sa mémorisation et donc le ROI de la campagne. Mesurer Alpha c’est pouvoir arbitrer les choix médias et maximiser le ROI.

La bataille de l’attention est cruciale dans le processus de l’efficacité de la communication des marques, il est donc nécessaire d’en connaître les meilleurs leviers.

N'hésitez plus : rejoignez-nous pour en savoir plus !

 

Conférence animée par :

Eric Trousset

Eric Trousset

Directeur du développement,

La Poste

Intervenant Webikeo

francois LIENART

Directeur Etudes et Analytics,

HEROIKS

Mercredi 9 Décembre 2020

de 14H30 à 15H15

145 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 07/07/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

La Poste Solutions Business

La Poste Solutions Business

S'abonner
la-poste-solutions-business
Abonné
2169