Email marketing : comment optimiser la délivrabilité de vos campagnes ?
Disposer d’une bonne délivrabilité et d’une bonne réputation d’expéditeur sont des enjeux majeurs pour la performance de vos campagnes marketing. A la croisée de multiples métiers : data, marketing et technique, la délivrabilité mobilise de nombreux départements dans l’entreprise pour créer les conditions optimales de la réussite de vos actions emailing.
Lors de ce webinar, Ariane Journiac (Experte Délivrabilité), Laurent Gaulier (Directeur de Production) et Artus de Saint-Seine (DGA des activités Data), vous partageront leurs enseignements et leurs solutions pour mener à bien vos campagnes et veiller à ce que vos emails arrivent en boîte de réception, notamment en cette période de crise.
Notre objectif ? Vous aidez à concevoir un plan d’action pour améliorer efficacement votre délivrabilité email.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LA POSTE (356000000) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Data marketing
Délivrabilité
Email marketing
Marketing digital
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.