Retour vers Expérience client - Relation client

Entre digital et humain : les promesses business d’une relation client multicanale hybride

En ces temps contrastés où les essentiels d’une relation client à distance sans couture, simple et agile redeviennent la norme, pourquoi ne pas innover, étonner, en proposant une expérience différenciante et personnalisée ? En tirant parti de la complémentarité des canaux voix, digitaux et IA, découvrez comment gagner en performance et en qualité de relation.

Laissez-vous surprendre par Amazon Connect, la solution omnicanale ouverte, agile, ultra-personnalisable alimentée par l’IA et le Machine Learning, sans engagement.

Et vous ? Où en êtes-vous de votre stratégie multicanale ?

Le moment est venu de repenser votre expérience client et collaborateur en misant sur la puissance du Cloud, l’orchestration des canaux, l’IA, et surtout sur une capacité d’expérimentation, d’accélération, d’industrialisation inégalée.

Lors de cette session, des démonstrations portant sur des cas d’usages vous seront proposées et notamment :

  • L’agent augmenté/assisté par une base de connaissance/CRM
  • Le VoiceBot et le ChatBot
  • La reconnaissance vocale

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Activeo (Nanterre 391 244 050) Politique de confidentialité

Les experts

Mohamed MoussaouiEngagement ManagerActiveo
Sébastien TIFFEAUSales & Customer Success ManagerACTIVEO
Régis MoigneauAmazon Connect Sales Leader FranceAWS

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Marketing stratégique

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits216 inscrits
Note du webinar4.5 (15 avis)
Entre digital et humain : l'expérience client sera hybride

Entre digital et humain : l'expérience client sera hybride

2133 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre les enjeux de l'expérience client hybride, à suivre le 24/01 & 25/01

Entre digital et humain : l'expérience client sera hybride vous propose aussi

Il y a 1 an
166 inscrits
4.5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Entre digital et humain : les promesses business d’une relation client multicanale hybride
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo