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Entre digital et humain : les promesses business d’une relation client multicanale hybride

En ces temps contrastés où les essentiels d’une relation client à distance sans couture, simple et agile redeviennent la norme, pourquoi ne pas innover, étonner, en proposant une expérience différenciante et personnalisée ? En tirant parti de la complémentarité des canaux voix, digitaux et IA, découvrez comment gagner en performance et en qualité de relation.

Laissez-vous surprendre par Amazon Connect, la solution omnicanale ouverte, agile, ultra-personnalisable alimentée par l’IA et le Machine Learning, sans engagement.

Et vous ? Où en êtes-vous de votre stratégie multicanale ?

Le moment est venu de repenser votre expérience client et collaborateur en misant sur la puissance du Cloud, l’orchestration des canaux, l’IA, et surtout sur une capacité d’expérimentation, d’accélération, d’industrialisation inégalée.

Lors de cette session, des démonstrations portant sur des cas d’usages vous seront proposées et notamment :

  • L’agent augmenté/assisté par une base de connaissance/CRM
  • Le VoiceBot et le ChatBot
  • La reconnaissance vocale

Conférence animée par :

mohamed Moussaoui

mohamed Moussaoui

Engagement Manager,

Activeo

Sébastien TIFFEAU

Sébastien TIFFEAU

Sales & Customer Success Manager,

ACTIVEO

Régis Moigneau

Régis Moigneau

Amazon Connect Sales Leader France,

AWS


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Mercredi 25 Janvier 2023

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

213 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 25/02/2023

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Entre digital et humain : l'expérience client sera hybride

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