relation-client-la-personnalisation-et-un-parcours-fluide-au-coeur-de-la-strategie

Relation client : la personnalisation et un parcours fluide au coeur de la stratégie

La Relation Client se digitalise toujours un peu plus. Les clients souhaitent des interlocuteurs compétents et disponibles tout le temps, sur tous les canaux. 

Imaginez... 

... Une interface conseiller UX hyper-personnalisable, 

Qui offre un parcours intuitif et une navigation fluide à vos agents, 

Qui innove pour optimiser leur efficacité sur l'ensemble des canaux. 

Découvrez comment la personnalisation et la fluidité du parcours omnicanal, tant d'un point de vue collaborateur que client, redéfinissent les contours d'une relation client durable et avant tout humaine. 

Cette double expérience client/ collaborateur enrichie, nous vous proposons de la découvrir en immersion dans ce webinaire.

Ordre du jour : 

  • Etat de lieux et tendances marché
  • Clés de succès (personnalisation, parcours omnicanal ...)
  • Immersion avec une démonstration scénarisée

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Arnaud Cavé

Directeur Marketing,

Kiamo

Intervenant Webikeo

Yann Le Maux

Responsable Avant-Vente,

Kiamo

Intervenant Webikeo

Elodie Robert

Marketing & communication,

Kiamo


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 25 Janvier 2023

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

233 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/10/2023

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Kiamo

Kiamo

S'abonner
kiamo
Abonné
139