Relation client : la personnalisation et un parcours fluide au coeur de la stratégie
La Relation Client se digitalise toujours un peu plus. Les clients souhaitent des interlocuteurs compétents et disponibles tout le temps, sur tous les canaux.
Imaginez...
... Une interface conseiller UX hyper-personnalisable,
Qui offre un parcours intuitif et une navigation fluide à vos agents,
Qui innove pour optimiser leur efficacité sur l'ensemble des canaux.
Découvrez comment la personnalisation et la fluidité du parcours omnicanal, tant d'un point de vue collaborateur que client, redéfinissent les contours d'une relation client durable et avant tout humaine.
Cette double expérience client/ collaborateur enrichie, nous vous proposons de la découvrir en immersion dans ce webinaire.
Ordre du jour :
- Etat de lieux et tendances marché
- Clés de succès (personnalisation, parcours omnicanal ...)
- Immersion avec une démonstration scénarisée
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les ressources à télécharger
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