Relation client : la personnalisation et un parcours fluide au coeur de la stratégie
Relation client : la personnalisation et un parcours fluide au coeur de la stratégie

Relation client : la personnalisation et un parcours fluide au coeur de la stratégie

Les experts

Arnaud CAVEdirecteur marketingKIAMO
Yann Le MauxResponsable Avant-venteKiamo
Elodie ROBERTResponsable Marketing OpérationnelKiamo

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Marketing stratégique

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits252 inscrits
Note du webinar
4.1 (10 avis)
Entre digital et humain : l'expérience client sera hybride

Entre digital et humain : l'expérience client sera hybride

2145 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre les enjeux de l'expérience client hybride, à suivre le 24/01 & 25/01

Entre digital et humain : l'expérience client sera hybride vous propose aussi

Il y a 2 ans
214 inscrits
4.5 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Relation client : la personnalisation et un parcours fluide au coeur de la stratégie
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo