Expérience clients : Comment sortir d’une relation clients 100% promotionnelle ?
Expérience clients : Comment sortir d’une relation clients 100% promotionnelle ?

Expérience clients : Comment sortir d’une relation clients 100% promotionnelle ?

96% des stratégies clients ne proposent que de la promotion pour animer les ventes.

La création de valeur, ce qui fait l’essence même d’une marque, est devenue l’arlésienne des stratégies clients, sauf pour quelques marques qui ont repensé leurs stratégies en sortant du 100% promo.

Qui sont-elles, quelles stratégies ont-elles mis en place ?

Nous vous donnons rendez-vous le 29 avril pour 45 minutes d’échanges, illustrées d’enseignements et de best practices.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LA POSTE (356000000) Politique de confidentialité

Les experts

Arnaud JourdanDirecteur expérience client conseilISOSKELE

Les expertises associées

Marketing relationnel

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/04/2020
Nombre d'inscrits305 inscrits
Note du webinar4.5 (40 avis)
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