Une étude réalisée par la Direction Générale des Entreprises (DGE) a montré que la qualité du service client est un facteur important pour la satisfaction des clients et la croissance des entreprises : une augmentation de 1 point de la satisfaction client peut entraîner une augmentation de 5 à 10% du chiffre d'affaires.
Former ses collaborateurs à la bonne gestion des clients difficiles améliore la satisfaction et la fidélité des clients, la réduction des coûts, l'amélioration de la productivité et de l'image de l'entreprise.
Alors, pourquoi attendre pour obtenir tous ces bénéfices ?
Au cours de ce webinaire, vous découvrirez :
- Les 5 avantages d'une gestion efficace des clients difficiles
- Comment gérer les clients difficiles grâce à l'assertivité
- Comment transformer les clients difficiles en contributeurs d'innovation
Didier Fillon formateur expert entreprise certifié RNCP, est un professionnel de la vente et de la négociation B2B avec plus de 20 ans dans des fonctions de directions commerciales et marketing.
Rompu à la négociation tout terrain, il forme et accompagne de nombreux professionnels et entreprises dans l’amélioration visible des performances commerciales, relationnelles et managériales par un développement pratique de l'intelligence émotionnelle.
Didier FILLON - Formateur Expert Entreprise Certifié RNCP | LinkedIn
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