Gestion de la relation client : tendances et enjeux 2019
Gestion de la relation client : tendances et enjeux 2019
L’expérience client reste une tendance de fond en 2019, et soulève plusieurs questions essentielles :
- Pourquoi ? Quels sont les enjeux de la gestion de l’Expérience Client ?
- Comment ? Quelle approche adopter, comment s’organiser pour optimiser l’expérience proposée à vos clients ?
- Avec quels moyens ? Sur quelles technologies et innovations faut-il s’appuyer pour répondre au mieux aux attentes de vos clients et de vos collaborateurs ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Genesys (FR60410970586) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Marketing stratégique
Relation client
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Genesys vous propose aussi
Webikeo Pro
Domaines d'expertises