Gestion de la relation client : tendances et enjeux 2019
Gestion de la relation client : tendances et enjeux 2019

Gestion de la relation client : tendances et enjeux 2019

L’expérience client reste une tendance de fond en 2019, et soulève plusieurs questions essentielles :

  • Pourquoi ? Quels sont les enjeux de la gestion de l’Expérience Client ?
  • Comment ? Quelle approche adopter, comment s’organiser pour optimiser l’expérience proposée à vos clients ?
  • Avec quels moyens ? Sur quelles technologies et innovations faut-il s’appuyer pour répondre au mieux aux attentes de vos clients et de vos collaborateurs ?

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Gilles TALBOTStrategic Business Consulting DirectorGenesys

Les expertises associées

Expérience client

Marketing stratégique

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/03/2019
Nombre d'inscrits583 inscrits
Note du webinar4.1 (29 avis)
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