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28
JUIN
11:00 - 12:00

Gestion des émotions : comment traverser une situation désagréable grâce à la Communication Non Violente ?

411 inscrits

En résumé

Que ce soit à l’école, dans nos études ou en entreprise, rares sont ceux qui ont appris à gérer les émotions et les situations désagréables de manière constructive. Or c’est notre quotidien dans notre sphère personnelle ou professionnelle, de faire face à des situations inconfortables. Et bien souvent notre manière de réagit a des conséquences négatives sur nous (stress, contrariété, charge mentale …) et sur la qualité de la relation à l’autre (tension, conflit, ressentiment …).

A partir de ses expériences personnelles et professionnelles, Olivier Babando, formateur certifié en Communication Non Violente (CNV), partagera l’impact de nos manières habituelles de réagir à des situations désagréables et ce que la CNV invite à faire dans ce genre de situation.

Au programme de ce webinaire :

  • L’importance des émotions dans notre vie personnelle et professionnelle
  • Nos conditionnements dans la communication à juger et prendre contre soi ou contre l’autre ce que les autres nous disent
  • Nos manières habituelles de réagir à une situation désagréable
  • Comment la Communication Non Violente nous aide à traverser ces situations-là de manière constructive

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
La Coop CNV (878838135) Politique de confidentialité

Les experts

Olivier BabandoFormateur CNVLA COOP CNV
Florence GuimezanesConsultante, formatrice, coachLA COOP CNV

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