industrie-4-0-quelle-experience-client-dans-l-industrie-a-l-ere-de-la-digitalisation-2

Industrie 4.0 : quelle expérience client dans l'industrie à l'ère de la digitalisation ?

Digitalisation de la relation client-fournisseur

Nouveaux modéles économiques

Intelligence et data marketing

Les technologies issues de l’industrie 4.0 impactent l’expérience client BtoB et entraînent une transformation des organisations, des métiers et des outils. Dans une optique de personnalisation des parcours, les fonctions marketing BtoB sont en profonde mutation pour optimiser la proposition de valeur et piloter l’expérience client de manière efficiente, ciblée et customer-centric.

Au programme du webinar :

  • Industrie 4.0 : Évolution de la relation client - fournisseur
  • Une mutation des métiers : marketing et commercial
  • Les points clés pour concevoir une expérience client BtoB

Conférence animée par :

Nicolas DECLERCQ

Nicolas DECLERCQ

CEO,

NAMKIN

Jeudi 24 Septembre 2020

de 15H30 à 16H15

88 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/12/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Namkin

Namkin

S'abonner
namkin
Abonné
314