Industrie 4.0 : quelle expérience client dans l'industrie à l'ère de la digitalisation ?
Industrie 4.0 : quelle expérience client dans l'industrie à l'ère de la digitalisation ?

Industrie 4.0 : quelle expérience client dans l'industrie à l'ère de la digitalisation ?

Digitalisation de la relation client-fournisseur

Nouveaux modéles économiques

Intelligence et data marketing

Les technologies issues de l’industrie 4.0 impactent l’expérience client BtoB et entraînent une transformation des organisations, des métiers et des outils. Dans une optique de personnalisation des parcours, les fonctions marketing BtoB sont en profonde mutation pour optimiser la proposition de valeur et piloter l’expérience client de manière efficiente, ciblée et customer-centric.

Au programme du webinar :

  • Industrie 4.0 : Évolution de la relation client - fournisseur
  • Une mutation des métiers : marketing et commercial
  • Les points clés pour concevoir une expérience client BtoB

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Namkin (811785088) Politique de confidentialité

Les experts

Nicolas DECLERCQCEONAMKIN

Les expertises associées

Industrie

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/09/2020
Nombre d'inscrits109 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
Namkin

Namkin

2309 abonnés suivent cette entrepriseIndustrial Marketing

Namkin vous propose aussi

Il y a 9 mois
114 inscrits
4.5 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Industrie
  4. Industrie 4.0 : quelle expérience client dans l'industrie à l'ère de la digitalisation ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo