Industrie 4.0 : tout savoir sur la transformation des métiers liée à l'expérience client
80% des métiers de 2030 n'existent pas aujourd'hui. Qu'en sera-t-il dans l'industrie ?
- Un client le devient-il lorsqu'il passe une commande ?
- Combien de services interagissent avec les clients ?
- Quel est leur niveau de personnalisation dans leurs actions ?
- Le métier de technico-commercial va t'il disparaitre ?
Dans ce webinaire, nous aborderons ces questions (et bien d'autres) autour de la transformation des métiers et de l'organisation, et l'humain au coeur de cette évolution majeure qu'est l'Industrie 4.0 et les changements de la relation client.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Namkin (811785088) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Industrie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.