Innover dans la relation client : les 3 bonnes questions à se poser en 2020
Cette année encore, les décideurs de la gestion de la relation client vont faire face à des choix de plus en plus complexes pour proposer une expérience personnalisée à des clients exigeants et multi-connectés.
Pour cela, ils devront se poser les bonnes questions.
En matière d’innovation tout d’abord :
Que peut m’apporter l’Intelligence Artificielle aujourd’hui ?
Pourquoi devrais-je envisager une migration de mon centre de contact vers le Cloud ?
Mais ses innovations ne doivent pas faire oublier le quotidien et le pilotage opérationnel : comment piloter efficacement la performance de mon centre de contact dans un contexte omnicanal ?
Ce webinaire vous apportera un tour d’horizon des nouveautés technologiques pour entreprendre les bons choix, savoir par quoi commencer et avec quels apports concrets.
Cette intervention sera illustrée de références d’entreprises qui ont réussi leur projet de transformation en 2019.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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