Innover dans la relation client : les 3 bonnes questions à se poser en 2020
Innover dans la relation client : les 3 bonnes questions à se poser en 2020

Innover dans la relation client : les 3 bonnes questions à se poser en 2020

Cette année encore, les décideurs de la gestion de la relation client vont faire face à des choix de plus en plus complexes pour proposer une expérience personnalisée à des clients exigeants et multi-connectés.

Pour cela, ils devront se poser les bonnes questions.

En matière d’innovation tout d’abord :

Que peut m’apporter l’Intelligence Artificielle aujourd’hui ?

Pourquoi devrais-je envisager une migration de mon centre de contact vers le Cloud ?

Mais ses innovations ne doivent pas faire oublier le quotidien et le pilotage opérationnel : comment piloter efficacement la performance de mon centre de contact dans un contexte omnicanal ?

Ce webinaire vous apportera un tour d’horizon des nouveautés technologiques pour entreprendre les bons choix, savoir par quoi commencer et avec quels apports concrets.

Cette intervention sera illustrée de références d’entreprises qui ont réussi leur projet de transformation en 2019.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Genesys (FR60410970586) Politique de confidentialité

Les experts

Gilles TALBOTStrategic Business Consulting DirectorGenesys
Veronique CHAPATDirecteurGENESYS

Les expertises associées

Expérience client

Innovation

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date09/01/2020
Nombre d'inscrits344 inscrits
Note du webinar4 (11 avis)
Genesys

Genesys

1196 abonnés suivent cette entreprisePréparez-vous dès maintenant pour le futur de l'expérience client.

Genesys vous propose aussi

Il y a 1 mois
176 inscrits
3.9 (14 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Innover dans la relation client : les 3 bonnes questions à se poser en 2020
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo