Interactivité et personnalisation au cœur de l’expérience client : outils, ROI & cas d’usage
71% des clients affirment qu'une mauvaise expérience les amènera à se détourner d’une marque. La fidélité des clients est donc fragile.
En conséquence, la personnalisation et l’interactivité sont devenues des facteurs de différenciation cruciaux et des clés de la fidélisation client.
Comment amener plus d’interaction et de personnalisation pour enrichir l’expérience client et (re)conquérir clients et prospects ? Comment enrichir l’expérience utilisateur, avec une personnalisation plus efficace et interactive pour (re)conquérir clients et prospects ?
Cette session live vous permettra :
- de découvrir grâce à des cas d’usages, comment certaines technologies comme la vidéo peuvent fidéliser et réduire le churn client
- de gagner en efficacité et en agilité dans vos communications tout en démontrant un ROI rapide et probant
- d’apprendre à utiliser ces canaux numériques pour vous aider à vous démarquer de la concurrence
Discussion animée par les équipes de DCX et Precisely.
Les expertises associées
Expérience client
Parcours client
Personnalisation
Relation client
Les ressources à télécharger
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