Interactivité et personnalisation au cœur de l’expérience client : outils, ROI & cas d’usage
Interactivité et personnalisation au cœur de l’expérience client : outils, ROI & cas d’usage

Interactivité et personnalisation au cœur de l’expérience client : outils, ROI & cas d’usage

Les experts

Alexandre LaverdureDigital SpecialistPrecisely Software
Philippe Le FessantResponsable commercialParagon
Célia LACROIXPartner Manager EMEAPrecisely

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Personnalisation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date09/03/2021
Nombre d'inscrits232 inscrits
Note du webinar
3.4 (16 avis)
Precisely EngageOne

Precisely EngageOne

63 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent une gestion dynamique des interactions personnalisées sur tous les canaux.

Precisely EngageOne vous propose aussi

Il y a 4 ans
140 inscrits
4.4 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Interactivité et personnalisation au cœur de l’expérience client : outils, ROI & cas d’usage
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo