revolutionner-l-experience-client-en-dechiffrant-les-evaluations-spontanees-et-toutes-interactions-1

Révolutionner l’Expérience Client en déchiffrant les évaluations spontanées et toutes interactions !

La gestion de l'expérience client nécessite de vraiment comprendre comment vos clients perçoivent vos produits, services et votre marque mais aussi les émotions qu’ils ont suscitées.

Découvrez comment intégrer dans votre stratégie CX la collecte et l’analyse homogène de tous commentaires publics et interactions privées de vos clients avec votre enseigne.

Nous vous présenterons des outils simples et abordables, capables d’extraire, déchiffrer et interpréter toutes ces données

Le résultat ? Une meilleure réponse aux attentes de vos clients aura un fort impact sur leur satisfaction et fidélisation.

Conférence animée par :

Alexandre Laverdure

Alexandre Laverdure

Digital Specialist,

Precisely Software

Intervenant Webikeo

Fabien BREFORT

Consultant avant-vente,

Pitney Bowes Software

Intervenant Webikeo

Carlo Caiaffa

PARTNER,

FINSA SPA

Mardi 6 Octobre 2020

de 15:30 à 16:30

(Europe/Paris)

141 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/07/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Precisely EngageOne

Precisely EngageOne

S'abonner
pitney-bowes
Abonné
439