Data Quality et Master Data Management : comment L’Occitane en Provence optimise l’expérience client omnicanale ?
Les distributeurs doivent relever le défi de l’omnicanal pour répondre aux nouveaux parcours clients (online et offline) et aux attentes toujours plus grandes en termes de relation personnalisée.
Cette diversification des parcours clients multiplie les choix proposés aux consommateurs dans leur préférences de canaux au profit d’un commerce unifié.
Miser sur l’omnicanal permet d’améliorer l’expérience client sur les tous les points d’interaction. L’enjeu est de taille : créer une expérience client unique et fluide.
La réussite d’une approche omnicanal repose sur une vue unique des clients. Dans le contexte de la stratégie omnicanal, les entreprises sont évidemment particulièrement intéressées par la gestion de la qualité des données client.
Il s’agit donc de collecter, de bâtir et de gouverner une vue unique du client sur tous les canaux (E-Commerce, CRM, POS, Centre d’appel).
Venez découvrir comment l’Occitane a relevé le défi de l’omnicanal grâce à la solution de Data Quality et de Master Data Management de Pitney Bowes Software.
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