Data Quality et Master Data Management : comment L’Occitane en Provence optimise l’expérience client omnicanale ?
Data Quality et Master Data Management : comment L’Occitane en Provence optimise l’expérience client omnicanale ?

Data Quality et Master Data Management : comment L’Occitane en Provence optimise l’expérience client omnicanale ?

Les experts

Moulay BOURAZZAHead of Retail Hub Continental EuropePITNEY BOWES SOFTWARE
Giang PHAM-DACCustomer Master Data ManagerL'Occitane International SA

Les expertises associées

Données

Expérience client

Management

Omnicanal

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/10/2019
Nombre d'inscrits274 inscrits
Note du webinar
4 (11 avis)
Precisely EngageOne

Precisely EngageOne

63 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent une gestion dynamique des interactions personnalisées sur tous les canaux.

Precisely EngageOne vous propose aussi

Il y a 4 ans
232 inscrits
3.4 (16 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. Data Quality et Master Data Management : comment L’Occitane en Provence optimise l’expérience client omnicanale ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo