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Interactivité et personnalisation au cœur de l’expérience client : outils, ROI & cas d’usage

71% des clients affirment qu'une mauvaise expérience les amènera à se détourner d’une marque. La fidélité des clients est donc fragile. 

En conséquence, la personnalisation et l’interactivité sont devenues des facteurs de différenciation cruciaux et des clés de la fidélisation client.

Comment amener plus d’interaction et de personnalisation pour enrichir l’expérience client et (re)conquérir clients et prospects ? Comment enrichir l’expérience utilisateur, avec une personnalisation plus efficace et interactive pour (re)conquérir clients et prospects ?

Cette session live vous permettra :

  • de découvrir grâce à des cas d’usages, comment certaines technologies comme la vidéo peuvent fidéliser et réduire le churn client
  • de gagner en efficacité et en agilité dans vos communications tout en démontrant un ROI rapide et probant 
  • d’apprendre à utiliser ces canaux numériques pour vous aider à vous démarquer de la concurrence

Discussion animée par les équipes de DCX et Precisely.

Conférence animée par :

Alexandre Laverdure

Alexandre Laverdure

Digital Specialist,

Precisely Software

Célia LACROIX

Célia LACROIX

Sales Business Representative,

Precisely

Philippe Le Fessant

Philippe Le Fessant

Res Offres Marketing DIgital,

Paragon CC

Intervenant Webikeo

Cyril Dupas

Accompagnement,

Axa

Mardi 9 Mars 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

232 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/09/2021

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