Marchés, clientèles, recrutement, équipes… Le monde du travail n’a jamais été aussi internationalisé et dans 99 %* des cas, le Business English est la langue de communication privilégiée.
Alors que la maîtrise de l’anglais professionnel devient indispensable pour garantir la compétitivité, l'innovation et la croissance des entreprises, en France, 73 %* des personnes actives ne se sentent pas à l’aise en anglais.
Nous discuterons de l’importance de l’anglais professionnel sur la croissance des entreprises françaises et nous vous présenterons les opportunités qui s’offrent à vous en interne pour en tirer profit.
Nous illustrerons ensuite ces recommandations en nous appuyant sur deux retours d’expérience client : N26 et la Compagnie des Alpes. Freinées par des enjeux de communication interne et externe, ces deux sociétés ont déployé des programmes d’apprentissage innovants et efficaces.
Ce webinaire sera animé par Bérénice Comparin, Learning & Development Consultant, et Quentin Muffat, Account Executive chez Babbel for Business.
*source : Ipsos - 2019