l-anglais-professionnel-un-vecteur-de-croissance-a-ne-pas-negliger-2

Anglais professionnel : quelles opportunités pour les entreprises ?

Marchés, clientèles, recrutement, équipes… Le monde du travail n’a jamais été aussi internationalisé et dans 99 %* des cas, le Business English est la langue de communication privilégiée.

Alors que la maîtrise de l’anglais professionnel devient indispensable pour garantir la compétitivité, l'innovation et la croissance des entreprises, en France, 73 %* des personnes actives ne se sentent pas à l’aise en anglais.

Au programme de ce webinaire :

Nous discuterons de l’importance de l’anglais professionnel sur la croissance des entreprises françaises et nous vous présenterons les opportunités qui s’offrent à vous en interne pour en tirer profit.

Nous illustrerons ensuite ces recommandations en nous appuyant sur deux retours d’expérience client : N26 et la Compagnie des Alpes. Freinées par des enjeux de communication interne et externe, ces deux sociétés ont déployé des programmes d’apprentissage innovants et efficaces.

Les intervenant·e·s :

Ce webinaire sera animé par Bérénice Comparin, Learning & Development Consultant, et Quentin Muffat, Account Executive chez Babbel for Business.

*source : Ipsos - 2019

Conférence animée par :

Bérénice Comparin

Bérénice Comparin

Learning & Development Consultant,

Babbel for Business

Quentin Muffat

Quentin Muffat

Account Executive,

Babbel for Business


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 28 Juin

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

65 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 02/12/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/28/2022 11:30:00 06/28/2022 12:15:00 Europe/Paris Anglais professionnel : quelles opportunités pour les entreprises ? Marchés, clientèles, recrutement, équipes… Le monde du travail n’a jamais été aussi internationalisé et dans 99 %* des cas, le Business English est la langue de communication privilégiée. Alors que la maîtrise de l’anglais professionnel devient indispensable pour garantir la compétitivité, l'innovation et la croissance des entreprises, en France, 73 %* des personnes actives ne se sentent pas à l’aise en anglais. Au programme de ce webinaire : Nous discuterons de l’importance de l’anglais professionnel sur la croissance des entreprises françaises et nous vous présenterons les opportunités qui s’offrent à vous en interne pour en tirer profit. Nous illustrerons ensuite ces recommandations en nous appuyant sur deux retours d’expérience client : N26 et la Compagnie des Alpes. Freinées par des enjeux de communication interne et externe, ces deux sociétés ont déployé des programmes d’apprentissage innovants et efficaces. Les intervenant·e·s : Ce webinaire sera animé par Bérénice Comparin, Learning & Development Consultant, et Quentin Muffat, Account Executive chez Babbel for Business. *source : Ipsos - 2019 no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/l-anglais-professionnel-un-vecteur-de-croissance-a-ne-pas-negliger-2 MM/DD/YYYY