L'art de la stratégie digitale pour les décideurs
Le terme « digital » est aujourd’hui un mot-valise employé dans tous les contextes et désignant de nombreux concepts, mécanismes et techniques différents. Il en est de même avec le terme « stratégie ». Tout est stratégique aujourd’hui, que ce soit la décision, le recrutement, l’acquisition d’une nouvelle technologie ou les choix de vote à Koh-Lanta. La combinaison de ces deux termes, dont la compréhension est souvent ambiguë, aboutit à celui de « stratégie digitale » qui veut tout dire et s’applique en toute situation. Et si quelque chose veut tout dire, c’est que cela ne veut plus rien dire, vidé de son sens.
Si l’on vise à concevoir une stratégie digitale rigoureuse permettant de conduire des mouvements stratégiques performants, il faut définir très précisément de quoi l’on parle. Pour résumer, une stratégie digitale a vocation à être exécutée et à permettre à l’entreprise de produire de la valeur.
Ce webinar vise à présenter ce qu'est l'Art de la Stratégie Digitale pour les Décideurs.
A qui s’adresse cet atelier : cadre dirigeant de PME/ETI, directeur des systèmes d’information, chief digital officer, responsable de la digitalisation, chef de projet digital, responsable marketing ou communication digitale, consultant en stratégie… Tous cadres, managers et chefs d’entreprise ayant un rôle ou souhaitant jouer un rôle dans un processus de transformation digitale de leur organisation.
Les expertises associées
Innovation
Management
Marketing digital
Stratégie
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.