L'expérience client en BtoB : Pourquoi y aller ? Comment ? Avec quels outils ?
L'expérience client au coeur du marketing BtoB
Nos 2 expertes CX vous proposent de vous aider à prendre le chemin de l’expérience client, au coeur des enjeux du marketing BtoB. Guide pas à pas, outils, exemples, conseils... Découvrez à travers ce webinaire les étapes et outils nécessaires à la construction d'une expérience client BtoB !
Un temps en fin de webinar sera réservé pour répondre à toutes vos questions sur le sujet. Rejoignez-nous !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Namkin (811785088) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Business intelligence
Expérience client
Marketing stratégique
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.