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L'expérience client en BtoB : Pourquoi y aller ? Comment ? Avec quels outils ?
L'expérience client en BtoB : Pourquoi y aller ? Comment ? Avec quels outils ?

L'expérience client en BtoB : Pourquoi y aller ? Comment ? Avec quels outils ?

L'expérience client au coeur du marketing BtoB

Nos 2 expertes CX vous proposent de vous aider à prendre le chemin de l’expérience client, au coeur des enjeux du marketing BtoB. Guide pas à pas, outils, exemples, conseils... Découvrez à travers ce webinaire les étapes et outils nécessaires à la construction d'une expérience client BtoB !

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Les experts

Lorèna GARILLONDirectrice ConseilNAMKIN
LUCILE POLARDResponsable marketingNAMKIN

Les expertises associées

Business intelligence

Expérience client

Marketing stratégique

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date10/12/2021
Nombre d'inscrits184 inscrits
Note du webinar4.7 (10 avis)
Namkin

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