L'identité vocale dans la relation client en 2025 : enjeux, cas d’usage et retours d’expérience
L'identité vocale dans la relation client en 2025 : enjeux, cas d’usage et retours d’expérience

L'identité vocale dans la relation client en 2025 : enjeux, cas d’usage et retours d’expérience

Sécurisation des échanges, réduction des fraudes, expérience client améliorée…La biométrie vocale est un atout clé pour la relation client en 2025.

À l’ère du numérique, les technologies biométriques transforment en profondeur nos modes d’authentification à distance. Parmi elles, la biométrie vocale s’impose comme une solution phare pour sécuriser et fluidifier les interactions clients, notamment par téléphone.

Déjà adoptée par de nombreuses entreprises, cette technologie répond aux exigences croissantes de sécurité et d’expérience utilisateur, notamment dans les secteurs de la banque, de l’assurance et des mutuelles.

🔎 Comment fonctionne la biométrie vocale ?

🔎 Quels sont ses bénéfices concrets ?

🔎 Quels retours d’expérience des entreprises qui l’utilisent déjà ?

Nous serons accompagnés de Florent Van Calster, co-fondateur de Whispeak, pour découvrir cette technologie dans cet échange exclusif.

Ne manquez pas ce webinaire pour découvrir comment s'intègre cette innovation dans une stratégie de relation client ! 💡

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Les experts

Florent VAN CALSTERCEOWhispeak
Laurent DEMANGEDirecteur de l'offreFACYLE
Marion BaugierGrowth ManagerFACYLE

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KPI / indicateurs

Parcours client

Personnalisation

RGPD

ROI / retour sur investissement

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/03/2025
Nombre d'inscrits53 inscrits
Note du webinar5 (4 avis)
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