26
mars
11:00 - 11:45

L'identité vocale dans la relation client en 2025 : enjeux, cas d’usage et retours d’expérience

3 inscrits

En résumé

Sécurisation des échanges, réduction des fraudes, expérience client améliorée…La biométrie vocale est un atout clé pour la relation client en 2025.

À l’ère du numérique, les technologies biométriques transforment en profondeur nos modes d’authentification à distance. Parmi elles, la biométrie vocale s’impose comme une solution phare pour sécuriser et fluidifier les interactions clients, notamment par téléphone.

Déjà adoptée par de nombreuses entreprises, cette technologie répond aux exigences croissantes de sécurité et d’expérience utilisateur, notamment dans les secteurs de la banque, de l’assurance et des mutuelles.

🔎 Comment fonctionne la biométrie vocale ?

🔎 Quels sont ses bénéfices concrets ?

🔎 Quels retours d’expérience des entreprises qui l’utilisent déjà ?

Nous serons accompagnés de Florent Van Calster, co-fondateur de Whispeak, pour découvrir cette technologie dans cet échange exclusif.

Ne manquez pas ce webinaire pour découvrir comment s'intègre cette innovation dans une stratégie de relation client ! 💡

📅 Inscrivez-vous dès maintenant !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
FACYLE (490 975 489) Politique de confidentialité

Les experts

Florent VAN CALSTERCEOWhispeak
Laurent DEMANGEDirecteur de l'offreFACYLE
Marion BaugierGrowth ManagerFACYLE

Les expertises associées

KPI / indicateurs

Parcours client

Personnalisation

RGPD

ROI / retour sur investissement

L'identité vocale dans la relation client en 2025 : enjeux, cas d’usage et retours d’expérience
FACYLE

FACYLE

1087 abonnés suivent cette entrepriseNous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain

FACYLE vous propose aussi

Il y a 3 semaines
167 inscrits
3.5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. L'identité vocale dans la relation client en 2025 : enjeux, cas d’usage et retours d’expérience
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo